Le Second Soufle Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Second Soufle Destructeur


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titsop

titsop


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/08/2008

MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Empty
MessageSujet: MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM   MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:29

salut a tous bon j'avais fait un truk super mais comme un c*n j'ai oublier d'enregistrer donc voila je vais esayer de faire ossi bien que pour ma premier présentation


donc moi sa fait un bou de temp que je jou a ogame t j'ai toujour pa racroché

j'ai 18 ans et j'abite en bretagne
surnom: heuuu ba y'en a plein bon titsop,l'âne (non je vous dirai pa pourquoi et si vous voulé le savoir regarder chrek lool) geek


mais le plus important dans cette présentation c'est que je suis le meilleur administrateur de toutes le alliance de tout les univers ogames du monde entier et sa fo le faire mais bon c'est surtout grasse a une orde de guerrier venu de for for loin pour imposer son règne sur la galaxie tout ces guerrier se son rassembler dans une ligue rempli de magie la S.S.D la ligue du second soufle destructeur.

CAR TEL UNE PUISSANCE DE LA NATURE LE DERNIER SOUFLE REDUIRA TOUTE LA POPULATION SOUS NOTRE COMMENDEMANT.


maintenan je vous souaitte a tous un bon jeu et GLOIRE A NOUS king





MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Futurama
Revenir en haut Aller en bas
Turglin

Turglin


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A besançon ou Vesoul
Galaxie : 2:289:8
<b>Avertissement(s)</b> : Trop sympa pour en avoir un jour
Date d'inscription : 05/07/2008

MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Empty
MessageSujet: Re: MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM   MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:36

Ouais!!
Gloire à titsop! Gloire à l'âne!

je crois que je fayote un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://ssd-forum.allianceogame.com
Monkster

Monkster


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/07/2008

MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Empty
MessageSujet: Re: MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM   MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:38

Lol gloire a NOUS Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titsop

titsop


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/08/2008

MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Empty
MessageSujet: Re: MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM   MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:46

a wai tu fayotte unpeu

harf harf harf C'EST LA GUERRE PA DE PO G DE BON YEUX A

MOOOoooOoOOoOOooOOoooOoOOOoooOooOooo
OOOOooOoOOooooOOooOooooOOOooOoOOooOOoOOoooOOoOooO
oOoooOoOoOoOOooOoOOoOOOoOOOooOooOOOooOoOoOoOoOooo
oOooOooOoOOOOooOOoRT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Empty
MessageSujet: Re: MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM   MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI TITSOP ET OUI VOUS MATENDIER ET BIEN ME VOILA hé hé..............TADAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien remplir son profil
» J'aime les femmes , et vous ?
» quelles consoles avez vous
» Quel genre de film regardez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Second Soufle Destructeur :: Zone Public :: Présentation ou candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser